NIEUW
 ZOEKEN
 
 NIEUWS  
MEEST GELEZEN
 NIEUWS  
 ENQUETES  
 CUPS  
update : 25-04-2019
update : 20-05-2019
 VERSLAG 

WEDSTRIJD FUTSAL CHATELINEAU -  ZVC SOLONA RANST  4-1 (3-0)
DATUM 09-01-2019 
DOELPUNTEN 5' Atssouli 1-0, 8' Salhi 2-0, 12' Chaibai 3-0, 25' Atssouli 4-0, 37' Celis 4-1 
VERSLAG Le Futsal Team Charleroi s’est logiquement qualifié pour les demi-finales de la Coupe en disposant de l’équipe de N3 de Solona Ranst sur le score de 4-1 ce mercredi soir à la Garenne où les supporters anversois étaient venus en nombre pour soutenir leur équipe.

Les Blues ont entamé la rencontre comme ils devaient le faire en faisant montre de beaucoup d’application et d’abnégation.

Après plusieurs essais infructueux en début de rencontre, Charif Atssouli trouvait l’ouverture. Les Anversois n’arrivaient pas à trouver le rythme et ce n’est qu’après le 2-0 signé par Saad Salhi qu’ils allaient inquiéter pour la première fois notre nouveau gardien Moustafa El Idrissi, qui se montrait très vigilant.

On jouait depuis douze minutes quand Karim Chaïbaï portait la marque à 3-0. Le plus dur était sans doute fait et les Blues faisaient en sorte de bien maîtriser leur sujet par la suite.

Le quatrième but tombait alors que la seconde période avait démarré sur un bon rythme. Charif Atssouli rappelait aux visiteurs que son équipe était bien décidée à ne pas laisser la moindre occasion à ses adversaires de se relancer.

Le dernier but inscrit par Ranst était anecdotique mais il était fêté comme il se doit par des supporters très sympathiques qui ont d’ailleurs mis l’ambiance jusqu’à très tard dans la buvette de la Garenne. La communion entre les deux équipes après le match est l’une des belles images que l’on retiendra de la soirée. 

TERUG