Action 21 Charleroi: Fehrmann, Kelson, Vanderlei, Rosa Lima, Eder, Davi, Almeida, Wilson, Henrique, Robinho, Cragnaz, Deswysen.
Forcom Anvers: Van den Brande, Gielens, Eder, El Haoual, Bachar, Bali, Harram, Van Aeken.
Arbitres: Mentens et Huens
Charleroi Action 21 s'est qualifié pour la finale de la coupe de Belqique en battant sur le score de 5-0 une équipe de Forcom Anvers, qui ne fut jamais en mesure d'inquiéter les Actionmen. Dès les premiers instants de la partie, Charleroi prend la direction des opérations et après six minutes de jeu, Van den Brande ne peut que constater les dégâts sur un envoi puissant d'Eder (1-0). A la 8e, Robinho isole Vanderlei pour le 2-0 avant de tenter sa chance au but mais sans succès.
Si Harram manque de réussite frappant sur la latte à la 11e, Almeida fait 3-0 à la 12e et on sent déjà que tout est dit d'autant que les Anversois se contentent de défendre. La résignation des visiteurs est complète lorsque Kelson, sur passe de Rosa Lima, fait 4-0 en vue du repos.
Charleroi Action 21 se contente de bien gérer la suite des débats et Sergio Benatti en profite pour passer son effectif en revue. A la 27e, Wilson donne au score des allures de forfait. Le score ne changera plus et Action 21 se qualifie pour la troisième année consécutive en finale de la coupe de Belgique. Les Actionmen joueront le jeudi 5 mai à Loncin contre le vainqueur du match JBMB Morlanwelz - Kickers Charleroi, qui aura lieu le lundi 18 avril à 21h15 à Morlanwelz.